Snapchat va diffuser "Second Chance", un programme de télé-réalité inédit

Snapchat va devenir votre nouvelle TV !
Ecrit par

Oubliez NRJ12, NT1 et W9 : votre nouvelle télé-réalité préférée pourrait bien être diffusée sur Snapchat. En tout cas, c'est ce que prévoit de faire "Second Chance".

Décidément, le réseau social au logo fantôme n'a pas fini de vous surprendre ! Il y a quelques jours à peine, la rédac' de meltyStyle vous faisait savoir que Netflix vous faisait découper la tête de ses héros pour les afficher sur Snapchat. Piper Chappman, Pablo Escobar ou encore Eleven de Stranger Things, tous les délires étaient rendus possibles. Avec de telles innovations, comme les filtres dédiés aux clubs de foot (Julian Draxler s'amuse particulièrement avec le filtre PSG sur Snapchat), vous avez clairement de quoi créer des contenus funs sur l'appli. Mais, sachez-le, la plateforme créée par Evan Spiegel veut aussi vous faire visionner des contenus inédits. C'est notamment ce que les anglo-saxons pourront très bientôt voir, au travers du lancement de "Second Chance", le premier programme de télé-réalité qui sera diffusé sur l'appli. Mais ça parlera de quoi ? Et ce sera diffusé quand ?

Snapchat va diffuser "Second Chance", un programme de télé-réalité inédit

Première émission de type téléréalité produite par A+E Networks spécifiquement pour Snapchat, "Second Chance" s'intéressera à d'anciens couples qui se retrouveront face à face pour parler de leur histoire et envisager (peut-être) une réconciliation. Vous l'aurez compris, il s'agira d'un concept en mode "La Villa des Cœurs Brisés", bien qu'un peu différent. Au total, 8 épisodes seront diffusés chaque semaine dans une section consacrée à ce type de contenus sur Snapchat pour les utilisateurs résidants aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, avec un temps de visionnage qui ne sera pas si éphémère que ça puisqu'il se murmure que chaque épisode sera disponible plus de 24 heures. Reste à savoir quand cela sortira et, surtout, quand on aura la chance de voir quelque chose de similaire sur Snapchat France ! Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Crédit : tunismag.com