Snapchat, YouTube, WhatsApp, l'activité de vos applis préférées dévoilée en temps réel

Des chiffres clairement impressionnants !
Ecrit par

Vous passez votre journée à jongler entre Facebook, Snapchat, Candy Crush et Runtastic ? Vous n'êtes pas le seul, loin de là. La preuve tout de suite, et en direct.

Quotidiennement, la rédac' de meltyStyle cherche à vous mettre à jour sur les applis les plus en vogue du moment, en vous surprenant plus ou moins à chaque fois. Il y a deux semaines, en pleine semaine de l'amour (Saint-Valentin représente), nous vous révélions ainsi que, peut-être sans vous en rendre compte, les applis qui vous ont fait le plus dépenser en 2015, ce sont les applis de drague, AdopteUnMec en tête, devant Tinder ou encore Spotify. La semaine dernière, parce qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie, on vous parlait du réseau social le plus populaire au monde. Alors, plutôt Facebook, WhatsApp, Instagram ou Snapchat ? Pour le moment, la plateforme lancée par Mark Zuckerberg il y a déjà douze ans, garde la tête. Mais la concurrence arrive au galop. Tellement vite en fait, que cette course au succès mériterait un suivi live. Et bien c'est désormais chose faite !

Snapchat, YouTube, WhatsApp, l'activité de vos applis préférées dévoilée en temps réel

Ne vous êtes-vous jamais posé la question de savoir combien de personnes étaient connectées en même temps que vous sur Facebook, au moment où vous stalkiez vos amis ? Ou sur Instagram, à 3h du mat' en rentrant de soirée et reluquant quelques photos sexy sur Instagram ? Sans oublier vos selfies, soit sexy soit délirants sur Snapchat : combien de personnes se lâchent eux aussi, au même moment que vous ? En résumé, quelles sont les applications les plus utilisées et téléchargées quotidiennement ? C'est la question à laquelle répond l'infographie de Bonial Apps qui présente le flux de données, extrêmement dense, généré par l’utilisation des applications iOS et Android, en temps réel. Et toutes les apps sont concernés, bien au-delà des réseaux sociaux. Voyages, gaming, sport, culture, commerce, tout y est ! On vous laisse observer ça par ici mais attention, ça pourrait vous hypnotiser pendant des heures, vous êtes prévenus. Que pensez-vous de cette étude ?

Crédit : x