Sneakers : La Air VaporMax Laceless déboule sur NikeiD

Ecrit par

A l'occasion du lancement de la version sans lacets de la VaporMax, la marque à la virgule s'apprête à lance une Air VaporMax Laceless Jewel Tone dans son service de personnalisation, NikeiD. 

Si t'as le seum d'avoir raté la sortie de la Air VaporMax sans lacets en collaboration avec Comme des Garçons, tu seras heureux d'apprendre que la version Laceless de la sneaker à bulle d'air rejoint le service de personnalisation NikeiD. Cette nouvelle intervient seulement 24 heures après notre test de la Nike Air VaporMax Khaki Anthracite, la sneaker parfaite pour la saison automnale. Pour le moment, seulement 4 coloris sont proposés pour la customisation. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

Cette VaporMax Laceless monochrome en jette
Cette VaporMax Laceless monochrome en jette
On a vraiment kiffé la Nike Air VaporMax iD en turquoise
Cette VaporMax Laceless monochrome en jette
Nike Air VaporMax - Une VaporMax sanguinaire sans lacets, ça te dit ?
Cette VaporMax Laceless monochrome en jette
Nike Air VaporMax - La VaporMax Laceless en violet ne passe pas inaperçue
Cette VaporMax Laceless monochrome en jette

Dès ce vendredi 20 octobre, tu vas pouvoir customiser ta paire de VaporMax sans lacets sur NIKEiD. La paire en Flyknit est proposée en quatre coloris : rouge, bleu, violet et turquoise. Ces couleurs peuvent aussi être appliqués, au choix, sur l'unité VaporMax pour avoir un rendu monochrome. Cette VaporMax sans lacets sera disponible sur Nike.com, au prix de 230 euros à partir de 18 heures. En attendant son arrivée sur l'eshop de la marque à l'Oregon,  tu peux toujours découvrir la Nike Air VaporMax "Neon 95" qui s'apprête à rejoindre les stores !

Crédit : Nike, Nike.com