Snoop Dogg revisite la Matchcourt Mid avec Mark Gonzalez

Cette adidas Matchcourt Mid a été revisitée avec un motif à carreaux
Ecrit par

Snoop Dogg continue de nous épater. Le directeur du développement de la section football américain d'adidas a fait équipe avec Mark Gonzalez pour revisiter la Matchcourt Mid. Admirez !

Snoop Dogg est sur tous les fronts en cette fin d'année. Il y a quelques jours, on vous parlait d'une collaboration inédite entre le skateboarder professionnel Mark Gonzales et le rappeur californien pour une collection capsule baptisée LA Stores. Après le teaser annonçant la sortie de cette collab, on a enfin pu découvrir la nouvelle Matchcourt Mid issue de leur partenariat. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux créateurs en herbe ont donné un nouveau visage à la sneaker d'adidas Skateboarding. Et comme Snoop Doggy Dogg ne fait décidément rien comme les autres, il a balancé un freestyle pour la présentation de cette paire qui semble plus cool que la plus belle de tes baskets.

Snoop Dogg revisite la Matchcourt Mid avec Mark Gonzalez

Cette nouvelle itération de la Matchcourt Mid a tout pour plaire. Dotée d'une semelle extérieure vulcanisée à double enrobage et revisitée avec un motif à carreaux, emprunté aux chemises fétiches de Snoop, sur le talon et la languette, cette chaussure te permettra de skater avec classe. Inspirée par l'iconique adidas Nizza, cette paire en cuir blanc est un parfait mélange de modernité et nostalgie. Et tu peux d'ores et déjà te la procurer sur SNKRS et chez certains revendeurs, à partir de 89 euros. Si tu es un vrai fan de la marque aux trois bandes, tu seras aussi ravi d'apprendre qu'adidas a confirmé la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 en Black/white. Prêt à faire un shopping ?

Crédit : SNKRS, Snoop Dogg (Instagram)