Snoop Dogg souhaite la bienvenue à Pogba chez adidas d'une drôle de manière !

Ecrit par

Cette semaine, Paul Pogba a rejoint officiellement Adidas. Et le rappeur Snoop Dogg a tenu à lui souhaiter la bienvenue d'une drôle de manière.

Paul Pogba a souvent alterné entre des chaussures Nike et adidas. Mais le longiligne milieu de terrain a (enfin) trouvé chaussure à son pied, en s'engageant avec la marque aux trois bandes. L'international français rejoint donc plusieurs célébrités sponsorisées par le célèbre équipementier allemand. Parmi ces personnalités, on retrouve notamment le rappeur Snoop Dogg, qui a récemment customisé une paire de Superstar en hommage à la weed. Dans une vidéo postée sur Twitter, Snoop Doggy Dogg souhaite la bienvenue à Pogba d'une drôle de manière. Sans plus attendre, découvre le message qu'a adressé le rappeur américain au footballeur français.

"Bienvenue dans la famille Adidas. Trois bandes pour la vie ! Marque un but pour moi", a demandé Snoop Dogg à Paul Pogba, mercredi dernier, sur Twitter. Et pour la petite histoire, la star de la Juventus de Turin a trouvé, le jour même, le chemin des filets. Malheureusement pour notre Paulo national, la Vieille Dame a été éliminée par le Bayern Munich dans un somptueux match. Mais bon, on peut se consoler avec la future adidas de Pogba. Reste à savoir si le footballeur aura aussi bon goût que Snoop Dogg qui a imaginé deux paires de baskets avec des dents de Doberman.

Source : Twitter