Snoop Dogg valide Black Pyramid, Chris Brown est content !

Snoop Dogg s'affiche avec une pièce de Black Pyramid
Ecrit par

Chris Brown continue d'inonder l'industrie du streetwear avec les pièces de sa marque Black Pyramid. Une stratégie payante puisque Snoop Dogg s'est affiché avec un haut de la marque au logo pyramidal

Chris Brown est sur tous les fronts ! Quand il ne fait pas un graffiti en hommage au film la Haine, le chanteur et rappeur US nous dévoile les nouvelles pièces de sa marque Black Pyramid. Son compte Instagram pourrait d'ailleurs devenir facilement le lookbook de sa marque de vêtements. Mais Breezy peut surtout compter sur un soutien de taille : Snoop Dogg. A l'image de Rich The Kid, Nas et Fabolous qui valident la Yeezy Boost 350 V2 de Kanye West, le rappeur US s'est affiché récemment avec un haut signé Black Pyramid et comme vous devez l'imaginer, l'interprète de Litte More n'a pas hésité à publier ce cliché sur ses réseaux sociaux ! Et meltyStyle vous en dit plus.

@blackpyramidofficial @frenchmontana ???????? the ????

Une photo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

La marque de Breezy continue d'apposer son logo pyramidal sur l'industrie du streetwear. Avec leurs coupes bien soignées et leur design ultra frais, les pièces conçues par Chris Brown s'arrachent comme des petits pains. L'ambassadeur Philipp Plein peut aussi compter sur le soutien de plusieurs stars, comme par exemple French Montana qui n'a pas hésité à arborer un look 100 % Black Pyramid. Vous l'avez donc compris. La marque de Chris Brown mérite d'avoir une place de choix dans votre garde-robe. Et si vous voulez vous procurer une griffe de cette marque, il suffit de faire un tour par ici. Que pensez-vous du look de Breezy ?

Source : Instagram - Crédit : Chris Brown (Instagram)