SOAP : Adrien invité au Grand Journal de New York pour présenter l'appli

Ecrit par

SOAP, l'application qui transforme votre vie en soap-opéra, vient de connaître une belle avancée pour le projet. Adrien Dupuy, co-fondateur de l'appli est à New-York depuis quelques temps et a été invité sur le plateau de BFM Business New-York.

Nous vous l'avions annoncé il y a peu de temps, l'application znappit a changé de nom pour devenir SOAP, Adrien Dupuy, co-fondateur est parti à New-York à la rencontre de plusieurs entrepreneurs afin de leur parler de cette application Il était l'invité le 24 mai dernier du Grand Journal de New-York sur BFM Business afin de parler du projet qui peut trouver aux Etats-Unis une cible très variée et intéressée par le projet. Nous vous rappelons le principe de SOAP qui est assez simple, vous créez un soap dans lequel plusieurs membres peuvent poster des courtes vidéos (8secondes max), toutes ces vidéos sont ensuite automatiquement montées pour raconter une histoire. Ce film continu peut à tout moment être regardé par une communauté de followers qui se sont inscrits à votre soap. Un principe assez sympa et fun à tel point que la rédac' de meltyStyle s'en est créé un pour vous montrer le quotidien de la rédaction. Abonnez-vous y ICI !

SOAP : Adrien invité au Grand Journal de New York pour présenter l'appli

Les trois frenchies startuppers ont connus une folle semaine, et l'application a débarqué sur l'App Store. Adrien Dupuy était donc l'invité du Grand Journal de New-York sur BFM Business, où il a raconté l'histoire du projet et annoncé les attentes des trois fondateurs de cette application innovante. Ainsi il déclare "Nous voulons être le Social Media en groupe", un projet ambitieux qui fait du bien à entendre de la part d'entrepreneurs français en cette période difficile. Les trois fondateurs "ciblent les créateurs de contenus parmi lesquels, les voyageurs, les groupes de musique, les équipes sportives, tous les groupes qui ont une histoire à raconter à un public de 15 à 25 ans". Adrien Dupuy ajoute "Nous sommes en train de créer un véritable média". Cette application amène un vent de fraîcheur et à vocation à "révolutionner" le partage de vidéos en groupe. Il s'agit donc d'une app à shopper très vite et gratuitement sur l'App Store et bientôt disponible sur le Google Play Store.

Plus d'actu sur SOAPznappit : L'emploi du temps chargé des znappersznappit : Les semaines du changement pour les startupersZnappit : Deux semaines riches en émotions

Source : SOAP, BFM Business