SOAP : Entre rencontres magiques et événements, les trois startupers ne s'arrêtent pas

Victor avec Stéphane Meunier, réalisateur du documentaire "Les Yeux dans les Bleus"
Ecrit par

Les trois startupers ont connu une nouvelle semaine riche en émotions avec de belles rencontres et de nombreux événements. Adrien, Nico et Victor ne s'arrêtent pas et continuent plus que jamais à faire vivre leur beau projet.

Décidément les trois jeunes startupers n'ont vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Après avoir lancé le web player qui vous permet de regarder vos soaps depuis votre ordinateur, Victor a rendu une petite visite chez TF1 au directeur Jeux et Divertissements, en la personne de Mathieu Vergne. Il se pourrait peut-être que vous découvriez vos émissions préférées comme vous ne les avez jamais vues, sous forme de soaps. Ça serait plutôt cool non ? On vous rappelle le principe de l'application, vous créez un soap avec vos amis et vous y ajoutez des vidéos de 8 secondes maximum dans lesquelles vous capturez le moment présent, ces petites vidéos sont ensuite montées automatiquement bout à bout et ont pour but de raconter l'histoire de votre groupe d'ami, un principe innovant et tout simplement génial que nous vous conseillons vivement de tester. En plus l'application est gratuite sur l'app store, il serait idiot de ne pas en profiter non ?

SOAP : Entre rencontres magiques et événements, les trois startupers ne s'arrêtent pas - photo
SOAP : Entre rencontres magiques et événements, les trois startupers ne s'arrêtent pas - photo

Pour le moment Adrien est toujours à New-York où il a été invité au Grand Journal de New-York pour présenter l'appli. Victor a également rencontré une personne qui nous a fait rêver il y a quelques temps de ça maintenant, Stéphane Meunier, réalisateur du très connu "Les yeux dans les bleus" qui retraçait le quotidien des joueurs de l'Equipe de France au cours de la Coupe du Monde finalement remportée en 1998. Ils ont ensemble réfléchi à une manière de faire un "Les yeux dans les bleux 2.0" à l'aide de l'application. Imaginez vivre le quotidien de nos footballeurs partis au Brésil pour disputer cette compétition tant attendue par le monde du ballon rond. Les créateurs de SOAP ont aussi eu un week-end bien chargé en allant au Far'n'high (grande compétition de skate) et au Vilette Street Festival où la rédac' s'est également rendue afin de chercher toujours plus d'éventuels créateurs de contenus que vous pourrez suivre sur l'appli ! Pour voir concrètement le résultat de SOAP, en voici quelques exemples.

Inside SOAP
Soap de meltyStyle, pour découvrir notre rédaction de l'intérieur !
Source : SOAP - Crédit : SOAP