SOAP : La folle semaine des trois frenchies startupers, l'application débarque sur l'App Store.

SOAP à New-York
Ecrit par

Les trois fondateurs de SOAP, l'application qui transforme ta vie en série TV, ont vécu une semaine riche en activités et en émotions. La rédac' de meltyStyle vous apporte des nouvelles fraîches de nos trois startupers.

La semaine dernière nous vous expliquions que l'application znappit avait changé de nom pour devenir SOAP. C'est donc sous ce nom là que vous trouverez désormais l'application de nos trois frenchies Adrien, Victor et Nico, sur les plateformes de téléchargement. La rédac' de meltyStyle a suivi pour vous la folle semaine de ces trois hommes qui n'ont vraiment pas chômé afin de faire en sorte que cette application innovante puisse arriver jusqu'à vos smartphones. C'est désormais chose faite, car SOAP a été soumise et validée par l'App Store, une très bonne nouvelle donc. Nous en profitons pour vous rappeler le principe de l'appli, principe très simple, vous créez un soap dans lequel plusieurs membres peuvent poster des clips, toutes ces vidéos sont automatiquement montées pour raconter une histoire. Ce film continu peut, à tout moment, être regardé par une communauté de "followers". Vous pourrez ainsi suivre vos musiciens préférés, vos sportifs favoris, ainsi que des stars et vos amis.

SOAP : La folle semaine des trois frenchies startupers, l'application débarque sur l'App Store. - photo
SOAP : La folle semaine des trois frenchies startupers, l'application débarque sur l'App Store. - photo
SOAP : La folle semaine des trois frenchies startupers, l'application débarque sur l'App Store. - photo
SOAP : La folle semaine des trois frenchies startupers, l'application débarque sur l'App Store. - photo

La semaine des trois startupers a donc été chargée, nous vous avions expliqué la semaine dernière qu'Adrien s'était envolé pour New-York. Il est bien arrivé et s'est déjà constitué un réseau assez important, entre autres des entrepreneurs à succès parmi lesquels Airbnb, Frontback, Sketchfab, Voice, Sunrise, des utilisateurs déjà accros à SOAP et même des sosies (photo ci-dessous). Ce réseau est tel qu'une bulle de savon a envahi Central Park ! Victor quant à lui est parti à Dublin le temps d'un week-end et a même fait quelques belles rencontres, des startupers et Paddy le fondateur de The Summit qui est la plus grosse conférence portant sur le web et sur la technologie d'Europe. Victor a eu la chance de travailler depuis le siège social de Google Europe grâce à un de ses amis "Googler", Benjamin. Côté perso, cette semaine se passait un petit événement pour le groupe, l'anniversaire de Nico, ses acolytes en ont donc profité pour lui envoyer un "snappiversaire" depuis New-York, plutôt sympa non ? Les trois startupers font donc tout ce qui est en leur moyen pour faire vivre ce projet innovant et sympathique, qui, nous espérons, vous plaira autant qu'à nous. La rédac' a d'ailleurs ouvert un SOAP et vous pourrez bientôt retrouver la vie de la rédac.

Plus d'actu sur SOAPznappit : L'emploi du temps chargé des znappersznappit : Les semaines du changement pour les startupersZnappit : Deux semaines riches en émotionsznappit : Soutenance, brainstorming et Salon du design, des journées overbookées

Source : SOAP - Crédit : SOAP