Sochi 2014 : Les fondateurs de znappit suivent de près les JO

Ecrit par

Sochi 2014 n’est pas seulement suivi par la rédac’ de meltyStyle, les fondateurs de znappit suivent eux aussi de très près les JO. Concentrés au maximum sur l’optimisation de l’application, les trois entrepreneurs prennent tout de même le temps pour soutenir la France durant ces JO de Sochi 2014.

Les JO de Sochi 2014 sont actuellement suivis par le monde entier, y compris par nos trois entrepreneurs de l’application znappit. En plein travail pour optimiser l’application, Victor, Adrien et Nico se laissent tout de même aller devant les JO de Sochi. znappit permet aux utilisateurs de réaliser le film de leur vie avec des mini vidéos qui s’accumulent et qui retracent les moments passés. Les trois entrepreneurs ont résumé leur semaine et ont partagé leurs impressions quant à ces jeux de Sochi. D’abord touchés par la folie de l’application Flappy Bird, les entrepreneurs de znappit sont désormais en mode JO de Sochi.

Sochi 2014 : Les fondateurs de znappit suivent de près les JO

Nos trois entrepreneurs de l’application znappit ne sont pas entièrement satisfaits des résultats de l’équipe de France à ces JO de Sochi 2014. Pourtant, avec un total de 15 médailles, l’équipe de France affiche un score dans la moyenne. Selon Victor, Adrien et Nico, si les Français ne sont pas au meilleurs de leur forme c’est peut-être parce qu’ils ont créé un groupe znappit et passent tout leur temps dessus. Même à la tête d'une application à succès, les znappers prennent le temps d'être patriote... Avant une nouvelle semaine studieuse pour znappit ?

Plus d'actu sur Sochi 2014Victor, Adrien et Nico, les fondateurs de l'application znappit présentent leur projet (Interview)znappit : La semaine studieuse des trois entrepreneurs

Source : Znappit