Sochi 2014 : Martin Fourcade, le bo goss des pistes, que copier chez le médaillé d'or ?

Martin Fourcade, champion olympique en poursuite de biathlon au JO de Sochi
Ecrit par

Martin Fourcade gagne la première médaille d'or française lors des jeux Olympique d'hiver à Sochi. La rédac de meltyStyle vous en dit plus sur le style du champion olympique du biathlon poursuite homme.

Martin Fourcade est devenu le premier médaillé d'or français au JO de Sochi. Habitué à le voir concourir en tenue moulante lors des épreuves sportives, Martin Fourcade est certes un athlète de haut niveau, mais aussi un beau gosse. Toutefois son style est il à la hauteur de son talent ? Le jeune homme reste très basique en ce qui concerne sa tenue vestimentaire. En effet, le champion olympique reste quelqu'un de très simple sur sa façon de s'habiller, un peu comme Paul Wesley de The Vampire Diarie looké pour affronté le froid à New York.

Sochi 2014 : Martin Fourcade, le bo goss des pistes, que copier chez le médaillé d'or ?
Sochi 2014 : Martin Fourcade, le bo goss des pistes, que copier chez le médaillé d'or ?

Martin Fourcade se dévoile très rarement hors des compétitions, mais à ce qu'on peut voir dans les rares photos, le champion olympique à plutôt l'habitude d'être vêtu de polos, t-shirt, ou chemises, avec jean délavé. Bref, question originalité le sportif est loin d'être au top du style, avec un look qui reste classique mais efficace. Il est vrai qu'on est loin de Thierry Henry classe et chic pour GQ mais même habillé de manière basique, Martin Fourcade emporte l'adhésion. Et puis ce qu'on lui demande c'est d'être performant après tout.

Plus d'actu sur Sochi 2014Sochi 2014 : Johnny Weir, ce commentateur de patinage artistique qui met la mode à un tout autre niveau...Sochi 2014 : Top 10 des athlètes féminines les plus sexy

Crédit : nordic focus, DR