Sochi 2014 ou Adopte Un Mec, ce snowboarder russe n'a pas su choisir

Alexey Sobolev, le nouveau beau gosse de la compétition ?
Ecrit par

Les Jeux Olympiques de Sochi 2014 deviennent le spot des coquines comme sur Adopte Un Mec. Le snowboarder russe Alexey Sobolev s'offre aux femmes en indiquant son numéro de téléphone sur son casque, une idée de génie qui marche à la perfection.

Durant les JO14 de Sochi, le snowboarder russe Alexey Sobolev transforme la compétition en un site de rencontre façon Adopte Un Mec. Le beau gosse Alexey Sobolev a, histoire de passer le temps, testé son sex appeal en inscrivant son numéro de téléphone sur son casque de snow. Une bonne idée de la part du beau gosse russe, Alexey Sobolev, qui est même allé plus loin en postant la fameuse photo du casque sur son Instagram. Une photo qui a fait le tour du monde, mais est-il aussi cool que Shaun White durant les JO de Sochi 2014 ? D'après les 2 000 textos qu'il a reçu, la réponse est positive.

Sochi 2014 ou Adopte Un Mec, ce snowboarder russe n'a pas su choisir
Sochi 2014 ou Adopte Un Mec, ce snowboarder russe n'a pas su choisir

Après avoir rendu public son numéro perso', le snowboarder russe Alexey Sobolev a vu la batterie de son iPhone cessé de fonctionner. La cause ? Le smartphone du beau gosse russe Alexey Sobolev n'aurait pas tenu le choc face à la pluie de messages de ses fans et de certaines femmes cherchant à le connaitre un peu mieux, si vous voyez ce que l'on veut dire. Le jeune Alexey Sobolev a reçu de nombreux MMS des femmes du monde entier, lui envoyant des photos coquines. Cependant, Alexey Sobolev ne retiendra qu'une photo. Il décrit les habits de la femme comme étant les vêtements les plus moulants de l'histoire de l'humanité ! La prochaine fois, on conseille à l'athlète russe Alexey Sobolev de faire passer son annonce via la collection capsule pour Sochi 2014 de la marque Le Slip Français x Vuarnet.

Plus d'actu sur Sochi 2014Sochi 2014 : Top 10 des athlètes féminines les plus sexySochi 2014 : Julia Mancuso pose nue, la skieuse alpine la plus sexy des pistes

Crédit : Alexey Sobolev Instagram