Sochi 2014 : Shaun White, les 10 photos qui font de lui un mec cool

Un cliché de Shaun White en snow
Ecrit par

Sochi 2014 accueille parmi ses candidats le célèbre snowboardeur et skateur Shaun White. La rédac de meltyStyle vous dévoile les dix photos qui font de Shaun White un mec cool.

Sochi 2014 a débuté depuis quelques jours et le snowboardeur Shaun White fait déjà un carton dans la compétition. Double champion olympique de half-pipe à Turin en 2006 et à Vancouver en 2010, Shaun White n’a décidément pas froid aux yeux. Pour ces jeux de Sochi 2014, le snowboardeur a terminé premier pour les qualifications de snowboard halfpipe, tout comme le médaillé d’or et bo gosse Martin Fourcade pour l’épreuve de biathlon poursuite homme. Shaun White ne craint pas l’altitude et les prises de risque lorqu’il réalise ses figures. La rédac de meltyStyle vous dévoile les dix photos qui font de lui un mec cool.

Shaun White a partagé son expérience pour les jeux de Sochi sur son compte Twitter. Sur ces dix photos vous pouvez observer le snowboardeur et skateur réalisant des figures plus que risquées et à plusieurs mètres d’altitude. Quand il ne nous impressionne pas avec ses acrobaties, Shaun White tweete des photos de ses entrainements et de ses amis. Un mec qui ose le plus dangereux et qui reste détendu dans la vie de tous les jours. Si vous ne voulez pas manquer Shaun White pour la suite de ses aventures aux JO de Sochi, téléchargez l’application pour ne rien rater de son parcours.

Plus d'actu sur Sochi 2014Sochi 2014 : Samsung vs Apple, la compétition des smartphonesSochi 2014 : Le Slip Français x Vuarnet, la collection capsule aux couleurs de la France

Source : Twitter Shaun White - Crédit : Twitter de Shaun White