Soirée Paris : YOYO Fantaisie #3, en route vers un paradis thaïlandais

Ecrit par

Ce samedi 10 mai, aura lieu la Yoyo Fantaisie #3 This Way To Eden. Une soirée décalée où aller t'amuser entre potes et qui te fera voyager vers les plages de la Thaïlande. Et meltyStyle te fait gagner 2x2 places.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, meltyStyle vous faisait gagner des places pour la YOYO Fantaisie #2, la soirée électro où aller t'éclater avec tes potes. Le label de soirée Fantaisie est de retour ce samedi 10 mai pour vous ambiancer et meltyStyle est partenaire de cette nuit de folie et fait gagner 2x2 places. N'attendez plus et tentez votre chance pour profiter, le temps d'une nuit, de l'excentricité des plages thaïlandaises. En effet, pour cette troisième édition, le label transforme le Yoyo du Palais de Tokyo en une plage aux allures d'Haad Yuaan.

Soirée Paris : YOYO Fantaisie #3, en route vers un paradis thaïlandais

C'est David Chong, en provenance directe de Koh Phangan, qui est en charge de l'ambiance pour cette nuit du 10 mai et c'est avec des sonorités aux accents thaïlandais que le DJ saura vous faire danser jusqu'à l'aube. A ses côtés, Julian M, Paul Castel et Kova Réa vont tâter de leur platines. Les billets sont en prévente ici et pour les plus chanceux, tentez de gagner 2X2 places sur le Twitter de meltyStyle avec notre jeu concours.

Source : Fantaisie