Solange Knowles : Battez-vous contre la soeur de Beyoncé dans Fruit Fighter

Battez vous contre Solange Sanguine !
Ecrit par

Fruit Fighter, nouveau jeu, parodie de Street Fighter, faisant partie de la vaste campagne publicitaire d'Oasis vient d'inaugurer un nouveau personnage, celui de Solange Knowles.

C'est l'agression du mois !Solange Knowles, sœur de Beyoncé a attaqué Jay-Z le mari de sa sœur devant ses yeux dans un ascenseur du Standard Hotel à New York. A l'origine de cette information, TMZ qui a dévoilé une vidéo où l'on peut voir le déroulement des faits. Depuis, les Carter-Knowles tentent de faire taire les faits à coups de communiqué et de photos Instagram montrant des sœurs unies mais les rumeurs circulent toujours sur les raisons de la dispute. Il est dit que Jay-Z souhaitait se rendre à une soirée de Rihanna sans Beyoncé, ce que Solange n'aurait pas apprécié, d'autant plus qu'il n'a pas voulu l'aider à faire décoller sa carrière.

Solange Knowles : Battez-vous contre la soeur de Beyoncé dans Fruit Fighter

Revenons, au jeu Fruit Fighter ! Le principe est le suivant, sur PC ou sur smartphone, vous incarnez une mangue ou des raisins et vous défiez Chuck Noyauris. Désormais, surfant sur l'actualité, Oasis vous permet également de vous battre contre Solange Knowles alias Solange Sanguine. Un petit clin d’œil, qui permettra aux mecs d'expérimenter ce qu'est une bagarre de filles. D'autant plus que pour faire le buzz, il semblerait que les scandales soient l'un des moyens les plus efficaces. Mais si Solange Knowles sait se battre, elle n'est pas la seule, en témoigne notre récap des filles sanguinaires.

Plus d'actu sur Solange KnowlesBeyoncé : Jay-Z agressé par Solange Knowles, LA fille avec qui on veut pas être coincé dans un ascenseur (vidéo)Beyoncé : Jay Z attaqué par Solange, récap de ces filles qui savent se battre

Source : gameblog.fr - Crédit : Oasis