Soldes 2011 : Les bonnes affaires du web

Ecrit par

Les soldes 2011 sont synonymes de cohue dans les magasins. Mais vous pouvez aussi faire les soldes sur le web. meltyStyle vous a déniché les bonnes affaires à ne pas manquer sur le web

Pour ceux qui ne se seraient pas bien préparé pour les soldes de janvier et qui par conséquent n'osent pas affronter les magasins, pas de panique. En effet, les soldes peuvent aussi se faire sur le web et vous pouvez très bien tomber sur la perle rare du moment. Mais attention, vous ne pourrez pas draguer pendant les soldes si vous êtes sur le web ! Pour vous, meltyStyle vous montre quelques bonnes affaires à ne pas manquer sur le web.

Soldes 2011 : Les bonnes affaires du web

Tout d'abord la veste Azzaro. Une veste de costume gris et une fermeture à deux boutons. Très classe et qui peut se porter avec tout type de chemise. Initialement à 430 euros, cette veste bénéficie d'une réduction de 40% et descend donc à 258 euros. Une très bonne affaire que vous pouvez retrouver sur le site www.galerieslafayette.com.

Soldes 2011 : Les bonnes affaires du web

Une chemise Diesel noire qui ira très bien avec le jean blanc. Elle vous donnera un look très classe et soigné. Cette chemise Diesel coûte d'habitude 180 euros mais elle bénéficie d'une réduction de 52% et passe donc à 85 euros. Une très bonne affaire que vous pouvez retrouver sur le site www.brandalley.fr.

Soldes 2011 : Les bonnes affaires du web

Le jean D&G bleu délavé. Un style très jeune et négligé type Jude Law avec un jean déchiré, un peu free-style. Ce jean coûte normalement 348 euros mais pendant cette période de soldes, il bénéficie d'une réduction de 43% et passe donc à 198 euros. Vous pouvez retrouver ce jean sur le site www.brandalley.fr.

Soldes 2011 : Les bonnes affaires du web

Pour finir, un jean blanc D&G très classe qui peut se porter avec une chemise ou un polo. Il donne un style "propre sur soi" qui n'est pas sans rappeler le look de Cristiano Ronaldo hors des terrains. Ce jean coûte ordinairement 288 euros mais pendant ces soldes 2011, il bénéficie d'une réduction de 42% et passe donc à 167 euros. Vous pouvez retrouver ce jean sur le site www.brandalley.fr.


4 commentaires
  • Signaler
    j'avou ya quelques idees
  • Signaler
    tu peux toujours voir notre article sur la question cher billy : www.meltystyle.fr tu saura avec quoi porter un pantalon blanc après
  • Signaler
    le jean blanc aussi mais c dur a porter
  • Signaler
    jm beaucoup la veste