Soldes d'été 2013 : Où trouver la bonne affaire?

Ecrit par

Les Soldes d'été 2013 débutent ce mercredi 26 Juin, c'est pourquoi la rédaction de meltyStyle vous a préparé une sélection des boutiques les plus en vogue. A vos marques !

C'est avec impatience que nous attendons tous les Soldes d'été 2013. Vous n'en pouvez plus de craquer pour des pièces aux prix excessivement chers, ou pour des vêtements de piètre qualité qui ne tiennent pas la route ? Il est temps pour vous de flairer la bonne affaire, et de savoir quel achat vaut le coup. Pour cela, vous n'aurez qu'à suivre quelques précieux conseils. D'abord, ne cédez pas aux achats compulsifs, que vous pourriez regretter quelques heures plus tard. Réfléchissez d'abord aux pièces que vous souhaiteriez à tout prix voir dans votre garde robe, et que vous n'avez pas osé vous offrir jusqu'à présent. Repérez un manteau, une paire de chaussure ou une pièce maîtresse de votre tenue. Par exemple, vous pouvez jeter un coup d’œil à la collection de cosmétiques pour hommes lancée par Tom Ford. Puis, évitez les boutiques qui vous ressortent des anciennes collections venues d'un autre temps, cherchant à se débarrasser de leurs stocks. Enfin, définissez un budget précis, à ne pas dépasser, afin d'être sûr que votre compte bancaire ne finisse pas dans le rouge ! Voilà, vous êtes fin prêt pour le début des hostilités, qui auront lieu ce mercredi 26 Juin.

Soldes d'été 2013 : Où trouver la bonne affaire?

Après cette phase de préparation cruciale, vous n'avez plus qu'à sélectionner les pièces que vous recherchez. Nous vous conseillons d'opter pour 2 ou 3 pièces maîtresses, à compléter avec des basiques. Pour ces Soldes d'été 2013, la rédaction de meltyStyle vous conseille d'abord d'observer les e-shop, afin de vous assurer un style unique. Sur le site internet de Menlook, vous pourrez trouver de bonnes affaires, et des pièces tendances. En second lieu, la rédac' vous conseille de faire un tour sur L'exception, boutique en ligne qui vous propose des collections très frenchy. Enfin, les adeptes de look trendy et casual n'auront qu'à se servir sur Asos et Topman. N'ayez pas peur de choisir des pièces originales qui égayeront votre garde robe, comme l'a fait Chris Brown avec le style de pull à shopper sur Mr Gugu and Miss Go. Pour ce qui est des pièces basiques, vous pourrez vous rendre exceptionnellement chez Zara ou Pull&Bear, avec modération. Et vous, où irez vous faire les boutiques?

Soldes d'été 2013 : Où trouver la bonne affaire? - photo
Soldes d'été 2013 : Où trouver la bonne affaire? - photo