Sony : Des écouteurs Walkman waterproof vendus dans une bouteille d'eau

Les écouteurs sont waterproof
Ecrit par

Sony révèle son nouveau Walkman très performant mais surtout doté d'écouteurs waterproof. Le nouveau produit Sony est vendu contre toute attente dans une bouteille d'eau afin de prouver sa résistance à l'eau. La multinationale japonaise fait fort avec ses nouveaux écouteurs Walkman waterproof.

Le Walkman de Sony est connu de tous. Figurez-vous que ce n'est plus un produit obsolète et que Sony l'a remis à jour en ajoutant une petite particularité : il est waterproof. Tout comme la phablet géante Sony Xperia Z Ultra que la rédac a testé, les écouteurs et le Walkman sont résistants à l'eau. Et ce n'est pas tout, ce petit bijou est vendu dans une bouteille remplie d'eau. Plutôt original, on ne peut que féliciter l'ingéniosité de Sony sur ce coup là. Le Walkman, nommé NWZ-W270, et ses écouteurs ne sont pas encore disponibles, mais à la rédac nous avons un bon pressentiment en ce qui concerne l'évolution de ce produit Sony.

Sony : Des écouteurs Walkman waterproof vendus dans une bouteille d'eau
Sony : Des écouteurs Walkman waterproof vendus dans une bouteille d'eau

Le Walkman pourrait faire partie du Top 10 des gadgets qui nous rappellent notre enfance. Apparemment, cet appareil n'a pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, Sony vient de dévoiler son nouveau modèle de Walkman qui a la particularité d’être Waterproof. Destiné aux sportifs, le NWZ-W270 est beaucoup plus petit que son ancêtre. Le Walkman est en plus facile à transporter et très pratique à utiliser, ce qui est idéal quand vous faites du sport. En ce qui concerne ses fonctionnalités, il dispose de 4 Go de mémoire et permet de stocker des musiques en MP3 pour une écoute allant jusqu’à huit heures. Le nouveau Walkman waterproof de Sony sortira en mars au prix de 99 dollars et sera disponible en bleu, rose et noir.

Plus d'actu sur SonySony Xperia Z1 : Waterproof même après une après midi à Aquaboulevard ?

Source : Sony - Crédit : Sony