Soprano : "Cabella, si tu fais un dab, montre que tu as du style comme Pogba" (EXCLU)

Soprano est venu rendre visite à la rédac' de meltyStyle
Ecrit par

Soprano sait chanter, mais il sait aussi se fringuer ! Avec toute la simplicité qui le caractérise, le rappeur nous a parlé de son style et de sa marque Kwell, entre autres. Interview

Pour fêter la sortie de son 5e album solo, baptisé "L'Everest", Soprano est venu faire un tour dans nos locaux. meltyStyle en a profité pour l'interroger sur son look et sa manière de se fringuer. En discutant avec lui, on a compris que son style était un peu comme sa personnalité, soigné mais sans prétention. Même chose pour sa marque de fringues Kwell. "Il y a un côté simple, chic, hype (…) C'est quelque chose qui me ressemble mais qui est très monsieur, madame tout le monde. C'est pas quelque chose que tu vas voir dans un défilé". Si tu veux te saper comme lui, sache qu'il kiffe le t-shirt blanc et noir avec le numéro 14 écrit devant. Accompagné d'un chapeau ou d'un bonnet, ça passe crème !

Le rappeur a également eu sa période sneakers, comme il nous l'a confié. "A un moment donné, j'étais un bousillé (…) Dès qu'une paire de baskets rare sortait, j'étais au taquet". T'inquiète pas Sopra, on est pareil chez meltyStyle ! Grand fan de l'OM, l'interprète de Cosmo a également donné son avis sur le style des joueurs de cette année. Et c'est de Rémy Cabella dont il a eu envie de parler en premier. "Il me fait délirer quand il se stylise à la Ju-Ju-Jul", a-t-il avoué. Et quand on lui a dit que son dab n'avait pas fait l'unanimité chez les supporters, il a décidé de le conseiller. "Cabella, si tu reprends un dab (…) montre-leur que tu es un mec qui a du style, comme Pogba quand il dab". Malheureusement, on n'a pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pendant le classico contre le PSG, puisque le match s'est terminé sur un triste 0-0. Fan du style de Soprano ?

Crédit : meltystyle.fr