Soprano : La marque Kwell dévoile sa collection printemps-été, avant son arrivée dans les magasins E.Leclerc

Ecrit par

Kwell impressionne. La marque de prêt-à-porter déboule dans les magasins E.Leclerc avec une nouvelle collection printemps-été haute en couleurs.

Trois ans après son lancement, la marque Kwell de Soprano franchit un nouveau cap. Après s'être imposée dans l'univers du streetwear, la griffe aux coupes confortables et au style rafraîchissant se développe un peu plus en France. Et à l'occasion de son arrivée dans les magasins E.Leclerc, Kwell a levé le voile sur sa collection printemps-été 2018. Et qui dit printemps, dit soleil et bonne humeur. Fidèle à l'esprit de Soprano (qui a eu droit à une version "Mon Précieux" de son Wiko View), Kwell nous propose une nouvelle collection haute en couleurs qui met la patate. Regardez par vous-mêmes !

3655517

3655515

3655518

3655519

3655524

3655520

3655523

3655521

Au programme de cette nouvelle collection, on retrouve donc des hoodies, des crewnecks, des t-shirts, des ensembles de jogging mais aussi, des sneakers stylées ou encore, des casquettes et des bobs. Kwell a de quoi nous relooker de la tête aux pieds avec cette collection colorée aux coupes originales, et qui s'adresse à tout le monde. Même du côté des matières, il y en a pour tous les goûts : coton, imprimé... rien n'a été laissé au hasard. Cette nouvelle collection de Kwell sera disponible en exclusivité dans les magasins E.Leclerc dès le 27 février avant de rejoindre les étals des autres revendeurs de la marque de Soprano. Dans le reste de l'actu, un designer a imaginé une collab' Nike Air VaporMax x DBZ.

Crédit : Badr Kidiss / meltyStyle, Badr Kidiss