SOS Ma Famille a besoin d'aide : Skate, foot, cours de self défense, Pascal, un grand frère cool ? (interview)

Pascal
Ecrit par

Vous connaissez tous Pascal Soetens, le grand frère qui redresse des jeunes irrespectueux envers leurs parents. A la télé, il a toujours l’air sévère alors ici à la rédac, on a voulu savoir si Pascal était un mec cool ou pas. Réponse en vidéo.

Pascal, le coach familial le plus connu de la télévision française, est venu nous voir à l'occasion de sa nouvelle émission “SOS ma famille a besoin d’aide" sur NRJ 12. Anciennement grand frère, Pascal vient toujours en aide à des familles dont les enfants sont rebelles et échappent au contrôle des parents. Pour l’émission diffusée sur NRJ 12, Pascal Soetens se doit d’être sérieux pour garder son image autoritaire auprès des familles qu’il vient aider. Mais en dehors de l’émission est-il un mec sympa, voire cool ? C’est la question à laquelle la rédac a répondu en testant le coach familial à travers différentes activités : course de skate dans la rédac, jongles avec une balle de foot et cours de self-defense où Pascal n’y est pas allé de main morte.

Pascal le grand frère en pleine course de skate
Pascal le grand frère en pleine course de skate

Si Pascal Soetens peut paraître sévère à la télé, en réalité c’est un mec vraiment cool. Il a participé aux jeux proposés sans problème et a même apprécié la petite course en skate à travers la rédac ! Bien que Pascal soit imposant, ceinture noire de Kung Fu et 5 fois champion de France du même sport de combat, il est aussi, et surtout, sympathique, décontracté, souriant et drôle. Dans le genre interview décalée, découvrez aussi celle de Black M : entre meufs et chaussettes sales dans l’interview “c’est tout moi”.

Plus d'actu sur Pascal SoetensKyo plutôt Bros before Hoes ? (Interview)La Crème de la Crème : Pire plans cul, pire SMS de rupture... L'interview de Kim Chapiron et du cast

Source : meltyStyle - Crédit : meltyProd, Guillaume Cloarec