Souf : "J'aime bien la Superstar, la Nike Huarache et la Yeezy Boost" (Interview)

Souf soigne son look aussi bien que ses rimes
Ecrit par

A l'occasion de la sortie de son album Alchimie, Souf nous a accordé une interview exclusive. Et le petit protégé de Maitre Gims s'est confié comme jamais.

Souf ne cesse de nous impressionner. Le petit protégé de Maitre Gims (qui s'inspire de la Yeezy Boost pour ses chaussures Vortex) a dévoilé récemment son premier album. Baptisé Alchimie, cet opus est rempli de bon morceaux rafraîchissants pour un été explosif. Dans notre rédaction, nombreux sont les journalistes fredonnent la chanson Mi Amor du natif de Nancy. Et puisque l'artiste estampillé Monstre Marin, label de Maitre Gims, soigne son look aussi bien que ses rimes, meltyStyle n'a pas hésité à interviewer ce nouveau phénomène. Comme un symbole, Souf est venu dans les locaux de melty avec une paire de Superstar orange. Entretien avec un amoureux de la sape.

Souf : "J'aime bien la Superstar, la Nike Huarache et la Yeezy Boost" (Interview)

meltyStyle : A chacun de tes clips, on a l'impression que tu fais vraiment attention à ton look, c'est le cas ?

Souf : J'aime bien la mode. Je ne travaille pas mon image, c'est plutôt un plaisir. Je kiffe faire les magasins dès que je peux. Je n'ai pas vraiment un style vestimentaire précis, je peux porter un peu de tout.

mS : Sur ton compte Instagram, tu t'affiches souvent avec des baskets aux pieds. Es-tu un véritable sneakers addict ?

Souf : Oui, on peut dire ça. J'aime bien la Stan Smih et quelques chaussures montantes. Je kiffe aussi la Nike Huarache car c'est simple et efficace. Mais encore une fois, je n'ai pas de modèles précis. Je choisis mes paires au feeling.

mS : Que penses-tu de la marque Vortex de Maitre Gims ?

S : J'aime bien mais après, je vous avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de tout regarder. J'aime bien une chaussure haute mais je ne pourrais pas vous citer son nom.

mS : Que penses-tu des tatouages et des piercings ?

S : J'aime bien les piercings. Après, ça dépend si c'est sur la langue, le nez ou autres... Mais quoi qu'il en soit, cela dépend des personnalités. S'agissant des tatouages, je ne suis pas spécialement ultra fan de ça. A la rigueur, je ne suis pas contre un petit tatouage qui signifie quelque chose. En revanche, je n'aime pas les tatouages sur tout le long du bras...

mS : Parlons peu, parlons meuf. Si une fille te plait, comment tu fais pour l'accoster ?

S : Je ne suis pas du tout un dragueur. On ne dirait pas comme ça mais c'est la vérité. Je ne suis pas un mec qui y va. Si je parle à une meuf, c'est qu'il y a vraiment moyen... Sinon, je vais surtout essayer de trouver une technique ou de passer par le stade de l'amitié. Mais si je ne connais pas la meuf ni d'Adam ni d'Eve, je ne vais jamais l'approcher.

mS : Maitre Gims ne se sépare jamais de sa paire de lunettes. Et toi ?

Souf : Oui, j'aime bien les lunettes de soleil. Après, je n'en porte pas tout le temps puisqu'à part l'été, il n'y a pas beaucoup de soleil à Paris ou à Nancy. Mais je kiffe les Ray-Ban plutôt rondes.

Source : meltyStyle - Crédit : Universal Music