Speaker Trio : Le test de la rédac' des enceintes bluetooth

Des enceintes autonomes
Ecrit par

Les Speaker Trio, sont les trois nouvelles enceintes de BEM. Ce trio permet de placer les enceintes où bon vous semble puisqu’elles fonctionnent en wi-fi. La rédac’ les a testées et vous dit ce qu’elle en pense.

Speaker Trio, c’est le nom du nouveau produit de la marque BEM, spécialiste des enceintes de salon. Cette société toute jeune (fondée en 2012) propose une gamme assez réduite de produits de qualité parmi lesquels le Speaker Trio Wireless. Ce type d’enceinte sans fil a la cote en ce moment. Cette enceinte, de taille réduite, est pratique pour diffuser votre musique partout avec vous. Si vous voulez équiper votre salon avec des enceintes, choisissez le Speaker Trio Wireless.

Le speaker trio
Le speaker trio
Enceinte Bluetooth - Trois petites enceintes séparables
Le speaker trio
Enceinte Bluetooth - Les trio speaker sont bluetooth
Le speaker trio
Enceinte Bluetooth - Des enceintes à installer où on veut
Le speaker trio
Speakers, trio, enceintes, Bem, son, sono
Le speaker trio

La nouveauté avec ce trio d’enceintes de BEM réside dans la connexion sans fil de chaque bloc. Il suffit d’allumer les speakers et ils seront automatiquement reliés à la base par une connexion sans fil qui permet de déplacer les enceintes où bon vous semble jusqu’à 35m de portée. Vous pouvez ainsi les répartir dans tout votre salon. La qualité du son est tout à fait correcte avec un petit plus pour les aigus qui sont vraiment bons. L’objet est design et la matière dont sont recouvertes les enceintes est agréable à toucher. Le Speaker Trio existe en deux couleurs (noir et blanc). Pour 299,99€ vous pourrez écouter vos chansons préférées pendant 6h.

Cet article est sponsorisé

Source : BEM - Crédit : Bem, meltyStyle, melty.fr. Cet article est sponsorisé.