Speed Burger lance 3 burgers à l'accent ch'ti en édition limitée

Ecrit par

A l'occasion de l'automne-hiver, Speed Burger renouvelle sa carte. Plusieurs recettes peuvent te faire craquer, à commencer par les 3 burgers ch'tis en édition limitée.

Après Subway et son pulled pork BBQ, c'est au tour de Speed Burger de renouveler sa carte. L'enseigne de fast-food vient de dévoiler trois nouvelles recettes en édition limitée, qui vont te réchauffer les papilles et le cœur en attendant le retour des beaux jours. Baptisés Ch'ti Bœuf, Ch'ti Poulet et Brunch Burger, ces burgers spécial automne-hiver sont clairement inspirés de la gastronomie "de Ch'nord" - dixit l'enseigne concernée. Ils mêlent terroir, gourmandise et goûts bien marqués, ce que les fans de burgers devraient apprécier. Mais avant de te donner plus de détails sur leur composition, on te propose de les découvrir en images. On te prévient, il vaut mieux ne pas avoir faim !

3582772

Proposés en édition limitée, les nouveaux burgers de Speed Burger vont te régaler. Tu vas prendre une dose de bonheur (et peut-être aussi des kilos) à chaque bouchée. Pour ton info, le Ch'ti Bœuf se compose d'un steak haché, de maroilles AOP, de lard, d'une galette de pommes de terre, de salade et de mayonnaise, pour 6,80 euros l'unité et 10,80 euros en menu. Le Ch'ti Poulet reprend les mêmes ingrédients, le bœuf étant simplement remplacé par le poulet. Il est donc vendu au même prix. Quant au Brunch Burger, il comprend un steak haché, une omelette de pommes de terre, du lard, du double cheddar fondu, des oignons grillés, de la salade et du ketchup pour 7,80 euros l'unité et 11,90 euros en menu.  Tu as donc l'embarras du choix... D'autant plus que 3 nouvelles recettes de burgers premium ont également été ajoutées à la carte (dont le Ch'ti céréal), ainsi que 2 recettes végétariennes. Pour découvrir l'intégralité de l'offre de Speed Burger, vas faire un tour sur leur site internet. A moins que tu ne préfères tester le burger bleu de Blend en hommage à colette.

Crédit : Speed Burger