Speed burger : Les very big burgers sont de retour

Ecrit par

Les sandwichs "pantagruéliques" reviennent du 3 février au 2 mars chez speed burger. Un gigantesque retour gastronomique sur lequel meltyFood vous dit tout

Ils sont là, qui les défiera ? La rédaction de meltyFood ne vous présente les 3 nouveaux burgers inédits de speed burger pour la rentrée mais les 3 very big burgers aussi connus sous le nom de VBB. Speed burger propose 3 monuments de taille du 3 février au 2 mars et défie les grosses faims avec des burgers "à la française" venus d’un autre monde. A la carte, le Tépakap, la star des VBB composé de 4 steaks hachés de bœuf, de tranches de cheddar fondant et de sauce blanche. Les amoureux de fromage se laisseront sûrement tenter par le Titan, un trio de fromage 100% français. A l’intérieur : 3 steaks hachés de bœuf, salade, oignons grillés, sauce grill et une tranche de morbier, reblochon et raclette. Mais qui affrontera le Big Bang ? Une tour de 13 étages prête à concurrencer les grattes ciel New Yorkais. Ce sandwich contient 2 steaks hachés de bœuf, 2 pommes paillasson, 6 tranches de bacon, 3 tranches d’emmental et de la sauce au poivre.

Speed burger : Les very big burgers sont de retour

Vendus seuls, ces trois pantagruéliques sont à 8€ l’unité. Ils peuvent aussi être dégustés en menu avec une boisson de 33cl et une barquette de frite ou une salade pour 11€. Les burgers les plus originaux de burger king ont de sérieux concurrents. Avec ces défis de taille, les mâchoires (et les estomacs surtout) n’ont qu’à bien se tenir. Tépakap, Titan, Big Bang... Lequel voulez-vous affronter?

Source : DP

3 commentaires
  • Signaler
    géant! faux être prêt psychologiquement... et pas que
  • Signaler
    mmmh..
  • Signaler
    Miam !