Sport buzz : Devenez comme Jose Mourinho, the Special One

La classe, tu l'as ou pas
Ecrit par

Nous vous présentons depuis quelques jours différentes gammes de rasoirs Braun, mais on ne vous a pas encore parlé de l'égérie de la marque, Jose Mourinho, qui a offert un entretien à Braun où il explique ce qu'est être The Special One

Déjà d'où vient ce surnom de Special One ? L'ambassadeur de Braun (présentation de la Gamme Séries 5 de Braun ) qui avait fait l'exploit avec le FC Porto en remportant la ligue des Champions, arrivait dans le club de Chelsea, en Angleterre. Et lors de sa première interview devant la presse Anglaise, le Spécial One choqué par l'une des questions d'un journaliste qui lui avait demandé "S'il se sentait à la hauteur au pays du football" a répondu de telle façon qu'il annonçait la couleur du personnage immédiatement " Ne croyez pas que je suis un entraîneur quelconque. Ne pensez pas que je suis quelqu'un d'ordinaire. Je suis unique et j'ai des qualités exceptionnelles. Je me sens plus que prêt" . The Special One était né ! De l'assurance, de l'arrogance et du talent !

Sport buzz : Devenez comme Jose Mourinho, the Special One

Mais quelle est la clé pour devenir The Special One ? D'après ses dires, ce n'est pas bien compliqué, puisque c'est presque inné "Je travaille dur mais cela ne suffit pas pour réussir. Je pense qu'il faut avoir certaines qualités innées pour bien faire son métier… Hormis le fait de travailler dur et de posséder un don dans son travail, avoir une passion pour ce que l'on fait est l'une des clés de la réussite" . Mais the Special One va plus loin puisqu'il explique qu'en plus, il faut être un homme, un vrai "Au Portugal on disais autrefois; Un homme a besoin d'écrire un livre, planter un arbre et avoir un fils, moi j'ai les 3 (Rires)… Un homme, c'est bien plus que ça. Et j'essaie d'en être un tous les jours, ce qui revient pour moi à être sérieux, honnête, loyal et un père de famille" .

Sport buzz : Devenez comme Jose Mourinho, the Special One

Vous l'aurez compris, rien de plus simple pour devenir à votre tour the Special One. Si vous aussi vous avez ce précieux talent inné bien entendu, et que vous travaillez dur, alors là, vous parviendrez peut être à devenir le meilleur dans ce que vous faites. Vous trouverez ici le site de Braun.