Sport, musculation, chappas... Lacrim nous dit tout sur son lifestyle (Interview 2/2)

Ecrit par

Le rappeur Lacrim dont le dernier album Force et Honneur a été certifié disque d'or une semaine après sa sortie nous a accordé une interview exclusive. L'interprète de Grande Armée nous a parlé de sa relation avec le sport et nous a dévoilé la signification de "chappas".  

Lacrim n'est pas un rappeur comme les autres. Une semaine après la sortie de son album baptisé Force et Honneur, ce dernier projet a déjà été certifié disque d'or. Et cela ne devrait pas s'arrêter aussi tôt. Lancé sur l'autoroute du succès, Lacrim a bien voulu faire une pause pour nous accorder une interview exclusive. Durant celle-ci, on a pu en apprendre plus sur sa relation avec Philipp Plein. Mais ce n'est pas tout, celui qui s'apprête à lancer sa propre marque de vêtements nous a aussi parlé de sport et de chappas. Entretien avec le papa du rap fr ! 

Sport, musculation, chappas... Lacrim nous dit tout sur son lifestyle (Interview 2/2)

S'il avoue être un faux clame avec un fond impulsif, l'interprète de Traitres se déchaine souvent dans les salles de sport. "Je fais un peu de footing, un peu d'entretien mais surtout, de la muscu. Là, je vais entamer un cursus de boxe mais, c'est de l'entretien". Lacrim qu'on peut considérer comme un porte-parole de Philipp Plein en France nous a aussi expliqué la signification de son célèbre chappas : "Chappa c'est dans l'argot cainri, ça veut dire AK-47. Quand on dit chappa, c'est "prends l'AK-47". Du coup, mes chappas sont tous des AK-47".