Sportswear : La collection Adicolor d’Adidas est enfin disponible à la vente !

Ecrit par

Véritable ode à la couleur, adicolor d'adidas fait son grand come-back. La collection sportswear de prêt-à-porter la plus prestigieuse de la marque aux trois bandes est désormais disponible à la vente !

Les quatre mythiques nuances du sportswear adidas (Bluebird, Fairway Green, Scarlett Red et Sun Yellow) font leur grand retour sur le marché. Ces couleurs que l’on retrouve sur les différentes pièces homme et femme SS18 de la collection adicolor ont de quoi égayer ta garde-robe. Les basiques sont revisités dans des tissus innovants et des coupes plus contemporaines pour donner une touche moderne à la collection sans qu'elle perde son célèbre ADN. Et à l'occasion du lancement de cette collection, le flagship adidas du marais s'est rhabillé aux couleurs d'adicolor. meltyStyle était sur place, et te dit tout ce qu'il faut savoir.

En ressuscitant les plus grands hits d’adidas Originals, cette nouvelle collection adicolor qui va ravir les nostalgiques des 70's a de quoi nous en faire voir de toutes les couleurs. Pour shopper des pièces adicolor avant tous tes potes, rendez-vous du 19 au 21 janvier 2018 au flagship adidas qui est situé dans le Marais à Paris. Pour l'occasion donc, le store a été rhabillé aux couleurs de la collection qui est aussi disponible sur adidas.com/adicolor et qui se dévoile sous d'autres photos dans le compte Instagram de @bad_airr. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire... dans le reste de l'actu, on connait la date de sortie des baskets de la collab' adidas x Dragon Ball Z

Crédit : adidas