Spotify présente une nouvelle fonctionnalité : le Daily Mix

Spotify lance Daily Mix
Ecrit par

Spotify est l'un des leaders du streaming musical dans le monde et continue de proposer un tas de nouveautés ! Le géant lance aujourd'hui le Daily Mix

Si vous possédez un compte Spotify, vous savez que l'application peut se révéler géniale quand il s'agit de découvrir de nouveaux artistes susceptibles de vous plaire. Et malgré la présence d'Apple Music qui souhaite détrôner le leader du streaming musical, l'application reste numéro un chez les fans de musique. Un nombre incroyable de fonctionnalités font la différence comme le mode hors-ligne. Mais aujourd'hui, Spotify lance un nouveau concept appelé Daily Mix. Mais alors qu'est-ce que le Daily Mix ? C'est simple : ce sont des playlists qui combinent vos morceaux préférés ainsi que ceux que l'application souhaite vous faire découvrir, le tout affiné en fonction de vos goûts.

Spotify présente une nouvelle fonctionnalité : le Daily Mix

Le Daily Mix vous propose des playlists en fonction de vos humeurs du moment, que vous souhaitiez écouter des morceaux entraînants ou plus calmes. Pour convenir un maximum à vos goûts, le Daily Mix ne sera disponible que deux semaines après votre inscription sur Spotify. Le temps pour l'application de construire une base de données permettant de vous proposer des choix logiques. Pour cela, il ne faut bien sûr pas oublier de liker vos morceaux favoris pour construire votre profil. Spotify a bâti son succès sur les playlists que lui ou ses utilisateurs peuvent créer. Foot Locker a par exemple proposé une playlist pour courir ! Bref, le Daily Mix risque de vous rendre heureux et vous faire découvrir de nouveaux artistes. Prêts à tester le Daily Mix ?

Crédit : Spotify, journal du geek