Spotify s'offre les services de l'ancien manager de Lady Gaga, pour mieux rivaliser avec Apple et Tidal

Troy Carter débarque chez Spotify
Ecrit par

Face à la concurrence des services de streaming musical comme Tidal ou Apple Music, Spotify a fait appel aux services d’un grand nom dans l’insdustie de la musique : Troy Carter.

Spotify est le site de musique qui te fait des playlists au top pour courir. L'entreprise fait des efforts pour garder sa place parmi les leaders des services de streaming musical. Pour concurrencer ses voisins, il a fait appel à un gros poisson : Troy Carter. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'il est, entre autres, l'ancien manager de Lady Gaga. Très connu dans le milieu de la musique, Troy vient tout juste de rejoindre les rangs de Spotify. D’après le Hits Daily Double, le Philadelphien de 43 ans sera désormais dans les têtes pensantes du service de streamig musical . Son travail consistera à la réalisation de contenus créatifs et aux interactions avec les différents artistes. Un boulot parfait pour Carter qui a passé plusieurs années de sa vie à travailler avec des grands noms comme Eve, Will Smith, Biggie Smalls, John Legend et Lady Gaga. Son expérience en tant que Président et PDG d'Atom Factory lui donne, aussi, toutes les cartes pour réussir sa mission !

Spotify s'offre les services de l'ancien manager de Lady Gaga, pour mieux rivaliser avec Apple et Tidal

Il est également engagé pour créer des liens forts avec les artistes, les managers et les maisons de disques. Sur Facebook, Carter a déclaré que "Spotify est l'avenir de la musique". Et il semble tout à fait à l’aise avec le nouveau poste qu’il adopte : "mon nouveau rôle à la tête du service créatif est dans la continuité de ce que j'ai toujours fait : protéger la voix des artistes !". Spotify a gagné 2,1 Milliards de Dollars l’année dernière. La compagnie suédoise est partout et a même conçu une playlist avec les footballeurs français, pour des sons énervés. Si tu veux faire un tour sur le site, c'est par ici. Que penses-tu de Spotify ?

Source : Complex - Crédit : journal du geek, youtube