SPOTTED : Kanye West, aperçu avec sa Yeezy Boost 350 V2 couleur "Semi Frozen Yellow" !

Ecrit par

Fan incontesté de la Yeezy Boost 350 V2 couleur "Semi Frozen Yellow" ? La sneaker dont la sortie est avancée à décembre 2017 se tease comme jamais par Kanye West lui-même sur Instagram !

La Yeezy Boost 350 V2 de adidas x Kanye West s'apprête à sortir d'ici décembre, dans un coloris trippant : "Semi Frozen Yellow". De ce que l'on sait, la sneaker sera même luminescente dans le noir ! Ceux qui n'avaient pas pu attendre avaient même customisé leur sneaker "Zebra" à l'aide d'un surligneur pour imiter le coloris jaune glacial de cette Yeezy Boost tant attendue.  @yeezyseason2 vient de nous dévoiler sur son compte Instagram, des clichés pris à la volée du rappeur, producteur, époux de la non des moindres Kim K et designer à l'origine de la sneaker à succès. Tu hésitais à la shopper ? Peut-être que voir Kanye West en personne la porter te fera te décider.

Ye wearing the Frozen Yellow Gum Sole Samples! #YEEZYBOOST350V2 ????

Une publication partagée par YEEZYSEASON (@yeezyseason2) le

En vraie égérie de Yeezy, Kanye West est le premier à porter ce coloris aux pieds et à voyager avec, jetlagé entre deux vols, lui son emploi du temps chargé comme jamais ! Il la porte ici avec un pantalon noir et une paire de chaussettes grises, surlignant le coloris acidulé de sa sneaker. Petit détail qui nous a marqué : cette paire présente une semelle un peu différente, moins uniforme. Ce qui est intéressant, même si on le sait, ce coloris citronné n'est pas au goût de tout le monde… Mais Kanye West a l'art de savoir la porter. Tu es sceptique ? Ne t'en fais pas, un autre coloris est censé sortir en même temps que la "Semi Frozen Yellow" : Blue Tint. Lequel préfères-tu ?