Squeezie, Cyprien, WaRTeK : On fait le point sur les marques de fringues des Youtubeurs

WaRTeK apparaît sur le site de Reyes Clothing
Ecrit par

En plus de cartonner avec leurs vidéos, certains Youtubeurs se lancent également dans la mode ! Découvrez les fringues de Squeezie, Cyprien et WaRTeK.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous parlait de la dernière campagne très colorée de Cristiano Ronaldo. Pour promouvoir la nouvelle collection de sa marque CR7 Underwear, le footballeur s'est adonné à une séance de body painting le temps d'un shooting. Mais il n'y a pas que les sportifs qui lancent leurs marques de fringues... Les Youtubeurs aussi ! En plus faire kiffer leurs abonnés avec les vidéos qu'ils postent sur leurs chaînes Youtube, Squeezie, Cyprien, WaRTeK & cie ont également envie de les habiller. Et si leurs fringues sont moins bling-bling que la dernière collection Adidas de Kanye West, elles sont sympas aussi ! Aujourd'hui, on fait le point sur les marques créées ou développées par ces trois stars de la plateforme de vidéos. C'est parti !

Squeezie, Cyprien, WaRTeK : On fait le point sur les marques de fringues des Youtubeurs

En plus d'avoir 5 millions et demi d'abonnés sur sa chaîne Youtube, Squeezie a également un site web qui lui est consacré. Sur ce dernier, on peut suivre son actualité, revoir ses vidéos... Ou acheter les fringues de sa boutique officielle ! "Yo tout le monde", "Peace", "On s'en bat les steaks" sont autant d'expressions que l'on peut retrouver sur ses t-shirts. Et bonne nouvelle si vous aimez ce qu'il fait, Squeezie envisage de proposer de nouvelles fringues à son effigie. En fin d'année 2015, le Youtubeur qui vient de fêter ses 20 ans dévoilait qu'il planchait sur les prochains vêtements de la boutique. Ils devraient voir le jour dans les semaines/mois qui viennent, et meltyStyle ne manquera pas de vous dire quand ce sera le cas.

Squeezie, Cyprien, WaRTeK : On fait le point sur les marques de fringues des Youtubeurs

Fin 2014, Squeezie a également lancé une marque de fringues avec son pote Cyprien. Sur Cypriengaming.com, quelques modèles adultes et enfants sont proposés. On retrouve notamment celui du "Squeezie Gaming Show" (actuellement épuisé), référence à la grande soirée que les deux Youtubeurs ont animée l'an dernier. Pour WaRTeK, c'est un peu différent. En effet, le gamer qui cartonne avec sa chaîne de vlog est l'un des visages de la marque Reyes, boutique en ligne proposant en majeure partie des produits artisanaux. Il en fait d'ailleurs régulièrement la promo sur les réseaux sociaux. Sur le site, vous le retrouverez comme modèle. Que pensez-vous de ces marques de fringues ?

Crédit : Reyes Clothing