SSC Naples : Le maillot extérieur du futur adversaire de l'OGC Nice est disponible

Ecrit par

Le SSC Naples, futur adversaire de l'OGC Nice en Ligue des Champions, a présenté cette semaine son nouveau maillot extérieur. Décidément, le jaune est à la mode cette saison chez les footeux.

Après une partie plus que délicate à Amsterdam, l'OGC Nice a réussi à s'extirper du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Aiglons ont arraché le nul (2-2) pour se qualifier grâce à la règle du but à l'extérieur (1-1 au match aller à Nice). Par conséquent, le club azuréen est désormais en barrages, dernière étape avant la phase de groupes de la Ligue des Champions. Mais le tirage au sort n'a pas été clément puisque c'est le SSC Naples qui va se dresser face aux Niçois. D'ailleurs, les Italiens ont dévoilé via leur équipementier Kappa, leur nouveau maillot extérieur. Comme la Juventus Turin, leur tenue sera jaune.

SSC Naples : Le maillot extérieur du futur adversaire de l'OGC Nice est disponible - photo
SSC Naples : Le maillot extérieur du futur adversaire de l'OGC Nice est disponible - photo

Les Napolitains vont donc porter un maillot au jaune à deux teintes. L'essentiel de la tenue sera d'un jaune poussin tandis que les parties latérales et le col seront un peu plus pâles. Kappa a placé son logo sur le haut des deux manches du bleu traditionnel du club. La tenue est simple et nous rappelle notre bon vieux maillot jaune sur le Tour de France ou encore celui du Paris Saint-Germain version 2017-2018. Naples l'a déjà baptisée en la portant lors de l'Audi Cup cette semaine à Munich. Le maillot est d'ores et déjà disponible au prix de 89 euros sur le site de la boutique officielle du SSC Naples.

Source : sscnapoli.it