Stan Smith : adidas dévoile une paire avec semelle plateforme

Ecrit par

adidas vient donner un deuxième coup de rétro à sa basket la plus emblématique. La Stan Smith adopte désormais une semelle plateforme.

Si les femmes sont plus adeptes de la chaussure plateforme que les hommes, Rihanna n’a pas hésité à proposer ses creepers avec des tailles masculines. On espère donc qu’adidas fera de même avec ce modèle de Stan Smith qui s’affiche légèrement surélevé. Originals chante encore une ode aux années 90 avec cette semelle plateforme. Cette paire mise sur un upper entièrement blanc relevé par un empiècement bleu marine à l’arrière de la chaussure. Impossible de savoir pour l’instant si la paire sera disponible sur un large éventail de tailles. Au cas où il existe toujours cette superbe Stan Smith en daim rouge.

Stan Smith : adidas dévoile une paire avec semelle plateforme
Stan Smith : adidas dévoile une paire avec semelle plateforme

Elle rejoindra les stores début 2016 et devrait afficher un prix de 119 euros comme on peut l’apprendre sur le shop asphaltgold. Pour tous ceux qui n’ont pas encore sombré du côté Stan Smith de la force, de nombreux modèles rejoignent le web chaque semaine. Dernière en date, la Stan Smith zigzag d'adidas.