Stan Smith : adidas dévoile une paire en daim 100% grise

Ecrit par

La Stan Smith arbore (encore !) un nouveau look. Cette fois-ci, adidas Originals habille son emblématique sneaker de daim gris façon béton armé pour affronter la jungle urbaine.

La Stan Smith d'adidas Originals est de retour (bien qu'elle n'ait jamais vraiment quitté nos pattes tout au long de l'année 2015). Après diverses combinaisons de couleurs et de matières pour sans cesse renouveler sa basket (comme récemment le modèle zig zag de la Stan Smith attendu en 2016), adidas Originals présente aujourd'hui une énième - mais pas moins stylée - version de son emblématique basket blanche. Cette fois-ci la firme allemande aux trois bandes opte pour un modèle en daim 100% gris de l'extérieur à l'intérieur en passant par la semelle. Surnommée la Stan Smith "Onix", la paire se la joue façon béton-armé pour affronter la jungle urbaine.

Stan Smith : adidas dévoile une paire en daim 100% grise - photo
Stan Smith : adidas dévoile une paire en daim 100% grise - photo
Stan Smith : adidas dévoile une paire en daim 100% grise - photo

La Stan Smith Onix en daim gris est d'ores et déjà disponibles au prix de 99,90 euros sur le site AllikeStore.com. Une idée cadeau de plus à ajouter sur notre liste de Noël. Car près d'un demi-siècle après sa création (1971), la Stan Smith est une basket immortelle, une incontournable du style. Adulée de tous pour sa silhouette épurée, le Stan Smith d'adidas Originals s'installe définitivement dans l'histoire de la mode urbaine.

Source : adidas Originals