Stan Smith : Une paire spéciale dans la jungle, terrible jungle

Ecrit par

Voici une toute nouvelle paire de Stan Smith imaginée par adidas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du lion.

En 1963 c’est sous la houlette du joueur de tennis français Robert Haillet que la Stan Smith voit le jour. Ce n’est que 10 ans plus tard que la belle des cours, nommée adidas Robert Haillet à ses débuts, prendra le nom du joueur Stan Smith. Lorsqu’adidas décidera de devenir le sponsor officiel du joueur américain, elle étêtera la basket de son origine française. Plus de cinquante ans plus tard, la mythique basket d’adidas est toujours un mythe en France. La firme aux trois bandes lui a ainsi offert un revival en 2014. Depuis les paires se multiplient et la SS dévoilent des visages qui lui étaient encore inconnus. En témoigne une paire de Stan Smith à scratch et argent, mais aussi celle-ci-dessous.

Stan Smith : Une paire spéciale dans la jungle, terrible jungle - photo
Stan Smith : Une paire spéciale dans la jungle, terrible jungle - photo
Stan Smith : Une paire spéciale dans la jungle, terrible jungle - photo

Celle-ci se la joue Mufasa et dévoile un revêtement en tissu flanqué de têtes de lions sur tout le upper de la chaussure. La adidas Stan Smith Vulc “Lionhead”” est déjà disponible et aurait été parfaitement aux pieds de Joffrey, l’ancien king de Game of Thrones, mais ça, c’était avant. Il faudra débourser 79,90 euros pour vous la jouer, dans la jungle, terrible, jungle, le lion porte des Stan Smith ce soir. Rendez-vous sur Caliroots.com pour shopper cette paire. A découvrir également, la adidas Stan Smith blanche à scratchs.

Source : via Sneaker News