Stan Smith adidas : Une paire bleu entièrement en poils

adidas Originals - Stan Smith B24701
Ecrit par

Vous n'avez rien contre la repousse des poils et vous êtes fâché avec votre rasoir ? Cette paire d'adidas Stan Smith velue pourrait être votre BFF.

Depuis 2014 adidas bichonne sa Stan Smith et pour cause, la basket Originals est la sneaker la plus vendue de la marque. Alors pour ne pas tomber dans l'ennui la griffe propose de nombreux modèles. C'est ainsi que depuis plus d'un an la basket s'est affichée avec des looks bien loin de l'original blanc & vert. adidas a également misé sur des collabs avec d'autres marques pour venir grossir ses rangs. Il n'est pas seulement question de couleurs, c'est aussi avec les matières que la marque allemande joue. C'est le cas avec cette Stan Smith entièrement en poils vendue sur Asos.

Stan Smith adidas : Une paire bleu entièrement en poils - photo
Stan Smith adidas : Une paire bleu entièrement en poils - photo
Stan Smith adidas : Une paire bleu entièrement en poils - photo

C'est la sœur de la adidas Stan Smith en poils beige. La même mais avec un coloris différent. Tout le upper de la chaussure est velu. Rien n'y échappe, pas même l'avant de la basket. Si vous avez donc un amour inconditionnel pour la pilosité abondante, voici la chaussure qu'il vous faut. La paire est vendue sur Asos au prix de 131,99 euros.

Source : asos - Crédit : Asos