Stan Smith : Une paire bleu nuit, version indigo

Ecrit par

Depuis son retour en force en 2014, la Stan Smith a été déclinée sous toutes les formes et tous les coloris. Si vous pensiez le concept épuisé, détrompez vous, la adidas Stan Smith bleu nuit, version indigo arrive en force.

On pensait avoir tout vu en modèles de Stan Smith. Une collection en partenariat avec Star Wars, customisable, un modèle de Stan Smith "Zig Zag" et bien d'autres encore. Pourtant, les designers de la marque ne cessent de se renouveler et de proposer de nouveaux modèles pour satisfaire les fans. Et cette fois-ci, c'est la adidas Stan Smith Night Indigo qui devrait elle aussi affoler la collection printemps-été 2016 avec une sortie programmé pour ce mois ci, car oui, la basket est déjà disponible en ligne sur le site SNKRS pour la somme de 95€. Un tarif qui comprend une livraison en 48-72 heures et gratuitement.

Stan Smith : Une paire bleu nuit, version indigo

Pour ce modèle, adidas mise sur la sobriété et une nouvelle version des matières de la basket. Exit le cuir lisse, place au cuir suédé qui recouvre la quasi totalité de la chaussure. Seule l'extrémité arrière de la chaussure est dans un cuir classique, toujours de couleur bleue. Une nouvelle déclinaison qui confirme les excellentes ventes de la Stan Smith et son indéniable succès à travers le monde, à tel point qu'elle est aujourd'hui le modèle phare d'adidas et qu'elle semble avoir encore de longs et beaux jours devant elle. En attendant un prochain modèle ? Après le retour en force de la Stan Smith à scratch, on attend la suite avec impatience.