Stan Smith : Cette paire d'adidas Originals vous fera aimer la rentrée

Ecrit par

Après avoir revisité à maintes reprises sa célèbre Stan Smith, adidas Originals ne manque pas d'idée pour relooker sa sneaker. Et cette Stan Smith Tuxedo est parfaite pour la rentée !

La sneaker old school d'adidas Originals est de nouveau sous le feu des projecteurs. Après avoir été détrôné par la Superstar en 2015, la Stan Smith semble ne pas avoir dit son dernier mot. Equation parfaite pour un style à la fois décontracté et branché, l'emblématique basket de la marque aux trois bandes se relooke, pile-poil au moment où le vintage connait son apogée en mode. Adidas s'apprête, en effet, à sortir une Stan Smith avec une semelle Boost. Mais ce n'est pas tout. La firme allemande a levé le voile sur une nouvelle Stan Smith Tuxedo qui sent bon la rentrée. Oui oui, cette sneaker est encore plus "classe" que la plus belle basket de tes potes. Et la rédac' vous en dit plus.

Stan Smith : Cette paire d'adidas Originals vous fera aimer la rentrée
Stan Smith : Cette paire d'adidas Originals vous fera aimer la rentrée

Cette nouvelle Stan Smith vous rappellera la couleur du smoking branché que vous aimeriez bien acheter dans quelques années. Le upper de la chaussure en cuir partiellement perforé vient alléger une basket basse ultra stylée et surtout, tranche avec la languette noire. Cette Stan Smith qui a des lacets noirs fera bientôt son apparition dans les stores de la marque aux trois bandes. Mais vous pouvez d'ores et déjà vous la procurer chez Titolo, à 130 euros. Et puis, si vous ne trouvez pas cette nouvelle basket à votre goût, vous pouvez trouver chaussure à votre pied grâce aux versions de la Stan Smith signées adidas et Raf Simons.

Source : Highsnobiety