Stan Smith : La basket iconique se met au goût de l'hiver !

Ecrit par

La Stan Smith est de retour. Et cette fois, c'est le thème de l'hiver qu'a choisi adidas pour la dernière version de sa sneaker emblématique.

Après avoir porté ta paire blanche tout l’été, l’arrivée de températures plus froides va sans doute t'obliger à remettre en question l’envie de continuer à les sortir du placard. Pas de panique ! adidas Originals a pensé à tout puisque la marque allemande a teasé ce lundi la sortie d’une énième version de sa chaussure iconique, à temps pour faire partie de ta liste de Noël. Car si l’équipementier a eu beaucoup de succès cette année, avec des nouveaux modèles tels que la Yeezy Boost ou encore l’adidas NMD x Bape, dont la date de sortie en France se précise , la marque aux trois bandes sait bien qu’il n’y a parfois rien de mieux que la réédition de modèles emblématiques, surtout si on peut les porter en plein hiver.

Curated with premium materials, a timeless silhouette receives a winter-ready treatment. Available December 10th.

Une photo publiée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Stan Smith : La basket iconique se met au goût de l'hiver !

Cette petite merveille d'adidas au look chaud et confortable sera commercialisée le samedi 10 décembre, à un prix qu'on ignore encore. On sait déjà que la paire conservera la semelle en caoutchouc blanc, propre à la version originale que la marque a aussi sorti en version "Triple White", mais que l’onglet en cuir sur le talon sera de couleur noire, avec le nom de la célèbre sneaker écrit en lettres argentées. La classe quoi ! Par contre, exit le cuir pour la tige qui sera en feutre, très certainement en raison des propriétés thermo et hydro régulatrices de ce matériau, de quoi protéger nos chers pieds du froid de l’hiver. En tout cas, chez meltyStyle, on a juste envie de les chausser. Que penses-tu de la nouvelle Stan Smith hivernale?

Source : instagram @adidasoriginals