Stan Smith : La sneaker d'adidas Originals se pare de Primeknit pour l'été 2016 !

La Stan Smith se pare de Primeknit
Ecrit par

La Stan Smith ne cesse d'être revisitée. adidas Originals vient de dévoiler une nouvelle paire en Primeknit qui semble parfaite pour l'été.

L'été approche à grands pas et adidas Originals l'a bien compris. Peu de temps après avoir dévoilé la nouvelle Stan Smith Triple White, la marque au tréfoil vient de lever le voile sur une nouvelle paire en Primeknit. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle sneaker semble idéale pour l'été. Comme sur ses modèles récents, adidas applique le Primeknit, son motif maison qui a également été la marque de fabrique des sneakers pensées par Kanye West. Le tissu moucheté en blanc et rouge nous offre une paire bien fraiche. Idéale pour le look casual, voyez ci-dessous la Stan Smith OG Primeknit prête à conquérir vos pieds pour l'été 2016. Sans plus attendre, découvre ce must-have.

Stan Smith : La sneaker d'adidas Originals se pare de Primeknit pour l'été 2016 !

La nouvelle Stan Smith ne manque pas d'air. Cette sneaker perforée permet à vos pieds de mieux respirer. Assez légère dans sa conception, la Stan Smith Primeknit est à la fois aérée et solide, de quoi miser sur une bonne durée de vie. Parfait pour les beaux jours, le Primeknit joue bien son rôle de contraste pour casser le code immaculé de l'upper. Sans en faire trop, cette nouvelle chaussure offre un choix supplémentaire à la collection déjà bien garnie. Et vous pouvez dès maintenant acheter cette paire sur Titolo, au prix de 130 euros. Mais sinon, vous pouvez toujours vous procurer la Superstar en Primeknit. Tout est une question de goût.

Source : kicksonfire - Crédit : Titolo