Stan Smith : Les baskets adidas façon tricot s'offrent deux nouveaux coloris

Deux nouveaux coloris arrivent pour la Stan Smith Primeknit
Ecrit par

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Les Stan Smith adidas façon tricot reviennent avec deux nouveaux coloris, moins salissants que le blanc mais toujours aussi swaggy pour accueillir l’été comme il se doit.

La marque aux trois bandes vous prépare d’ors et déjà à la saison estivale avec ses adidas Stan Smith Primeknit façon tricot pour l’été. Alors qu’une paire entièrement blanche a vu le jour il y a peu, deux autres coloris de la nouvelle Primeknit adidas débouleront, on espère, chez nos revendeurs ce weekend, le 14 mars. On pense notamment à la boutique No42 à Paris. Pour la version blanche de la Primeknit, elle arrive c’est certain, on reste en revanche sur nos gardes quant à la date de sortie de ces deux autres coloris. On vous le rappelle, les Primeknit sont fabriquées sur le modèle de l’artisanat du tricot, permettant ainsi à vos pieds d’éviter la sensation hammam au printemps, comme en été.

Stan Smith : Les baskets adidas façon tricot s'offrent deux nouveaux coloris - photo
Stan Smith : Les baskets adidas façon tricot s'offrent deux nouveaux coloris - photo

Manifestement, adidas Originals a réalisé que le blanc est toujours aussi salissant. La marque a donc rattrapé le coup en vous proposant deux autres coloris pour ses nouvelles sneakers. Une paire grise et une paire violette acidulée avec plus de peps. L’adidas Originals Stan Smith Primeknit conserve bien évidemment quelques accents blancs sur l’onglet de la semelle et sur le talon. Certaines paires sont déjà disponibles sur eBay, à des prix qui dépassent la raison, bien entendu. Dans le même registre, retrouvez aussi les adidas Stan Smith tissées pour l’été !

Source : Kicks On Fire - Crédit : adidas