Stan Smith : Deux paires or et argent et effet peau de serpent 

Ecrit par

Les designers d’adidas ne seront jamais à court d’idée pour imaginer des Stan Smith. Voici un nouveau modèle or, argent et serpent.

Si certains d’entre vous optent toujours pour un bon basique, d’autres aiment l’excentricité. C’est à ces derniers qu’adidas s’adresse avec deux modèles de Stan Smith (dont l'originale s'affiche d'ailleurs à Roland Garros) aux couleurs métalliques. La marque aux trois bandes a dévoilé un duo argent et or avec un upper blanc dans son Midsummer Metallic Pack. Autre excentricité, le cuir blanc a été choisi version peau de serpent. Au-delà des couleurs, ce sont les matières qu’adidas travaille également. Le cuir s’affiche lisse et texturé.

Stan Smith : Deux paires or et argent et effet peau de serpent  - photo
Stan Smith : Deux paires or et argent et effet peau de serpent  - photo
Stan Smith : Deux paires or et argent et effet peau de serpent  - photo

La languette propose un revêtement nid d’abeilles tandis que l’avant et le dos de la basket se veulent lisses. Deux paires sont proposées. Une à la languette or et inversement, une à la languette argent. Ces deux modèles ne sont pas encore disponibles mais devraient rejoindre les rayons à partir de juin. Pour ceux qui ont un petit faible pour les nuances métalliques, vous aimerez cette paire deStan Smith à scratch argentée de la marque adidas.

Source : Highsnobiety