Stan Smith : S'il n'y avait qu'une seule paire à choisir ça devrait être celle la

Ecrit par

Il pleut des Stan Smith comme il pleut sur François Hollande lors des grandes cérémonies. C’est-à-dire tout le temps. Mais s’il y a une seule paire d’adidas sur laquelle vous devriez miser c’est celle-ci. Fermez les parapluies.

La Stan Smith s’est faite sa place aussi bien sur le bitume que sur les red carpet. Elle a en 2014/2015 été adoptée par tous. Si certains en font déjà une overdose, la paire emblématique de la marque aux trois bandes s’est refaite une jeunesse et elle n’est pas prête de mettre de l’antirides. Alors que le modèle blanc à l’empiècement de cuir vert reste la classique, la Stan Smith s’est décuplée à travers de nombreuses collaborations. Une des plus médiatisées, les Stan Smith imaginées avec l’artiste américain Pharrell Williams, véritable ambassadeur d’adidas. Difficile donc de choisir parmi toutes ces paires qui inondent le web, squattent les rayons des revendeurs et boutiques. Mais s’il y en a une qui mériterait de valider votre panier de shopping virtuel en ligne c’est celle-ci.

Stan Smith : S'il n'y avait qu'une seule paire à choisir ça devrait être celle la - photo
Stan Smith : S'il n'y avait qu'une seule paire à choisir ça devrait être celle la - photo

Le modèle Stan Smith White/Gum opte pour un cuir banc performé le tout posé sur une semelle moka crème. La marque aux trois bandes signe là un de ces plus beaux modèles de Stan Smith. Une sorte de nuage de lait saupoudré de cannelle (Non ceci n’est pas un article Top Chef). La paire est en vente dès à présent chez les revendeurs adidas tel que Sneaker Politic au prix de 75 dollars soit environ 66 euros. C’est la cannelle sur le nuage de lait on vous l’avait dit… Découvrez également les Stan Smith tissées imaginées par adidas pour l’été.

Source : adidas