Stan Smith, Superstar : adidas propose des réductions allant jusqu'à -50% sur ses baskets

Ecrit par

adidas nous régale en cette période de soldes d'été. La marque aux trois bandes propose de jolies promotions sur ses Stan Smith et Superstar. Découvre ces réductions qui vont jusqu'à -50% ! 

Les soldes d'été continuent de nous exciter à la rédaction. Alors que la deuxième démarque vient tout juste de démarrer, adidas a décidé de nous rendre le smile. En attendant la sortie des prochaines Tennis Hu aux couleurs pastel, la marque aux trois bandes casse le prix de ces sneakers avec des réductions allant jusqu'à -50%. Entre Stan Smith, Superstar ou Superstar Boost, tu trouveras facilement chaussure à ton pied. Bref, sans plus attendre, découvre ces paires de baskets à prix doux qui te pousseront à dégainer ta CB avant la fin de cet article ! 

Stan Smith, Superstar : adidas propose des réductions allant jusqu'à -50% sur ses baskets - photo
Stan Smith, Superstar : adidas propose des réductions allant jusqu'à -50% sur ses baskets - photo

Lancée dans les années 70 à l’âge d’or du tennis, la Stan Smith est devenue une icône de la simplicité. Déclinée à toutes les sauces, la basket semble idéale pour cet été. Sur l'eshop d'adidas, tu peux retrouver quelques pépites à moins de 50 euros. Ce serait donc vraiment bête de passer à côté de cette offre. Quant à la Superstar qui est toujours aussi tendance, tu peux la shopper à petit prix grâce à des remises de -30 à -40%. Sinon, tu peux toujours découvrir la Porter x NMD C1, la sneaker parfaite pour cet été selon la rédac'

Crédit : adidas Originals, hypebeast.com, adidas