Stan Smith : Un modèle Chrome Heart?

Ecrit par

En 2016, Adidas continue sur sa lancée et nous propose une paire de Stan Smith Chrome Heart pour bien commencer l'année.

Elle continue de surfer sur son succès et rien ne semble pouvoir enrayer sa progression. Donnée pour morte en 2011, la Stan Smith n'a pas dit son dernier mot. Le soutien des fans inconditionnels a permis à la Stan Smith de se relancer jusqu'à atteindre, de nouveau, les sommets et s'imposer comme un élément central de la pop-culture, à travers les âges. Une nouvelle ascension fulgurante qui n'est pas prête de s'arrêter, en témoigne la multiplication des modèles de la Stan Smith. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en aura pour tous les goûts, en 2016.

Stan Smith : Un modèle Chrome Heart?

Le monde de la sneaker ne connaitra donc pas de repos en 2016. La marque allemande a, d'ores et déjà, annoncé des Yeezy Boost en pagaille, Nike a choisi Neymar comme égérie tandis que les Stan Smith devraient garder la même popularité. Alors que les Stan Smith "Triple Black" sont à peine sortie, c'est donc un modèle Chrome Heart qui est annoncé. En partenariat avec la bijouterie "Chrome Heart", ces Stan Smith sont tout ce qu'il y a de plus classique sauf qu'elle disposent de bordures en argent et d'un médaillon à l'avant. Elles ne sont cependant disponibles que sur un site. Et c'est par ici.

Source : Highsnobiety