Stan Smith : Une nouvelle paire d'adidas au cuir premium façon python

La Stan Smith se revêt de Python !
Ecrit par

La Stan Smith inspire toujours adidas et ce n’est pas la version python qui infirmera cela ! Découvrez la nouvelle paire dévoilée par l'équipementier.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous dévoilait la nouvelle ambassadrice de la Gazelle, l’emblématique paire d’adidas, qui n’est autre que Kate Moss. Mais pas question pour adidas de mettre de côté sa célébrissime sneaker, la Stan Smith. Le modèle s’est vendu à des millions d’exemplaires l’an dernier et la marque aux trois bandes continue de le décliner pour l'été. Si vous avez envie d'un mélange de sobriété et d'originalité, alors cette nouvelle version de la basket est faite pour vous. Plutôt que de revoir la couleur, adidas a en effet travaillé la matière. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse admirer la paire sur les photos ci-dessous.

Stan Smith : Une nouvelle paire d'adidas au cuir premium façon python - photo
Stan Smith : Une nouvelle paire d'adidas au cuir premium façon python - photo
Stan Smith : Une nouvelle paire d'adidas au cuir premium façon python - photo

Toute blanche avec sa traditionnelle touche de vert au talon, cette Stan Smith se compose d'une tige qui imite les écailles du serpent. Avec un jean retroussé ou un short, ça fera sans doute son petit effet cet été ! La nouvelle paire du géant allemand mêle élégance et sportswear tout en gardant l'esprit de la sneaker. Malgré les nombreuses transformations déjà dévoilées, il n'y a parfois rien de mieux que le modèle vert et blanc, et ce n'est pas Djibril Cissé qui infirmera ces propos ! Il faut toujours réserver une place pour des classiques dans sa garde robe et si on peut y mettre une touche d'originalité comme avec cette version python, c'est encore mieux ! Cette paire sera disponible dans un futur proche. Dès qu'une date de sortie aura été officialisée, on vous en tiendra informés. Que pensez-vous de cette version de la Stan Smith en python ?

Source : SneakerNews.com - Crédit : SneakerNews