Stan Smith : Une nouvelle version pelage léopard

Ecrit par

adidas revient une fois de plus avec un nouveau style pour son indémodable Stan Smith. Cette fois-ci, elle fait ressortir votre côté félin avec un motif pelage léopard !

2015 a été une année sublime pour adidas, avec de nombreuses réussites en matière de sneakers. On parle bien sûr de la Superstar en collaboration avec Pharell Williams, de la Yeezy Boost de Kanye West, ou encore du grand retour de la Stan Smith depuis 2014. Le nombre de modèles ayant vu le jour depuis cette année est impressionnant, on a vu des Stan Smith monochromes, d’autres à pois ou encore à poils. Pour leur nouvelle paire, adidas et Stan Smith vont garder les poils, en proposant une version en pelage léopard pour les amoureux des animaux.

Stan Smith : Une nouvelle version pelage léopard

La chaussure est donc couverte d’un motif léopard avec des poils de poney pour un effet plus proche du réel. À l’arrière, sur une partie en cuir, on retrouve le logo adidas souligné par le nom du tennisman Stan Smith, et le tout est soutenu par une semelle blanche. Vous pouvez shopper cette paire sur le site Titolo pour 130€. Sinon, vous pouvez toujours opter pour cette Stan Smith entièrement en poils bleu, plus sobre.

Source : Highsnobiety