Stan Smith : Une paire conçue à partir d'une seule pièce de cuir

Avec cette Stan Smith, adidas a fait fort
Ecrit par

Adidas n'est jamais à court d'idées quand il s'agit de décliner sa Stan Smith. Cette fois, elle sort une paire taillée dans une seule pièce de cuir.

Pour faire perdurer ses modèles emblématiques, adidas ne cesse de les réinventer. Récemment, elle s'est concentrée sur la technologie Primeknit, et en a doté plusieurs de ses sneakers. C'est le cas de la Stan Smith bleu électrique que meltyStyle vous dévoilait récemment. Mais pour celle dont nous souhaitons vous parler aujourd'hui, c'est différent. Quelle est sa particularité ? Elle a été taillée dans une seule pièce de cuir. Avec cette paire de Stan Smith, adidas signe une réinterprétation convaincante et originale du modèle qui s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires l'an dernier. Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez déjà l'acheter.

Stan Smith : Une paire conçue à partir d'une seule pièce de cuir
Stan Smith : Une paire conçue à partir d'une seule pièce de cuir

Baptisée Stan Smith Leather Sock, cette paire est très particulière. Comme la Furecraft dévoilée en fin d'année dernière, elle a été conçue à partir d'une seule pièce de cuir, qu'il s'agisse de l'upper, du talon ou de la languette. En utilisant cette technique, adidas démontre toute l'étendue de son savoir-faire, ainsi que sa capacité à réaliser des découpes très précises. Sans couture, le cuir de cette Stan Smith est particulièrement agréable à porter, surtout pour l'été. Elle est disponible dès maintenant en ligne sur le site d'Overkill au prix de 169$ soit 149 euros. Si vous êtes intéressés, on vous conseille de ne pas traîner. Cette Stan Smith sera probablement victime de son succès. Sinon, (re)découvrez les 3 coloris estivaux pour la version Primeknit. Que pensez-vous de cette Stan Smith ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com