Stan Smith : Une paire d'adidas montante fidèle à l'originale

Vous êtes plutôt un adepte des baskets montantes ? Voici une paire de Stan Smith high par adidas qui pourrait vous séduire.

On se calme il y en aura pour tout le monde ! Si c’est le genre de phrase qu’on entend quand quelqu’un sort le pot de Nutella à une crêpe party c’est aussi valable pour chaque sortie de Stan Smith par adidas. Une nouvelle paire en chasse souvent une autre et ceux qui n’ont pas réussi à mettre le pied dans un modèle qui leur plaît ont toujours la possibilité de se rattraper avec une autre paire tout aussi fraîche. Mais si vous boudiez la Stan Smith d’adidas parce que vous êtes plutôt un adepte des baskets montantes vous pouvez sortir de votre coin. adidas sort une version de sa basket blanche et verte en version high.

Stan Smith : Une paire d'adidas montante fidèle à l'originale - photo
Stan Smith : Une paire d'adidas montante fidèle à l'originale - photo

S’il existe déjà la Superstar haute, la firme aux trois bandes a attendu plus longtemps avant de proposer le même makeover à la basket qu’elle a remis à la mode en 2014. Les filles avaient eu droit à un Stan Smith à talon et montante, c’est désormais aux hommes de goûter un peu aux hauteurs. Le modèle est disponible dès à présent sur le site de Suppa à un prix de 110 euros. La Stan Smith Mid reprend les couleurs originales du modèle emblématique de 1970. Une paire de Stan Smith qu'on vous recommande et qui n'a plus rien à voir avec le modèle initial, c'est celle la, en Primeknit.

Source : Suppa